Haunted University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted University


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Hatamitsu

Natsumi Hatamitsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:30

{.Hatamitsu, Natsumi


Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * 991259ivon Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * 617293ivon1


*Âge: 18 ans
Date de naissance: 18 novembre
Origine(s){Anglaise, Irlandaise, etc.}: Japonaise/ Coréenne
Groupe {Solitaire, Sportif, Cheerleader, etc.}: Cheerleader
Les fantômes ils existent ou pas?(Selon votre personnage): Oui, pourquoi ils n'exiteraient pas ?

Description Physique (5 lignes complètes minimum): Natsumi a les yeux de couleur marron tout comme se long cheveux ondulant. Natsumi messure a peu près 1m 60, son poid est de 42 kg donc elle est quand même assez mince. Natsumi est est en très bonne forme physique, car elle passe la plus pas de son temps a s'entrainer et à danser. Natsumi adopte le style de garçon manquer mélanger avec le style de fille à la mode, enfait elle crée son propre style à elle. Elle s'amuse a tout mélanger, c'est se qui la rend plus originale. Son teint semi-pâle offre un joli contraste avec ses lèvres rosées, donnant l'impression qu'elle les couvre de gloss alors que ce n'est pas le cas.La jeune étudiante a hérité de plusieurs caractéristiques de sa mère, telle que la forme arrondie de son visage, ses traits finement dessinés et ses longues jambes.

Description Psychologique (6 lignes minimum): Natsumi est une fille pleine de vie. Elle est persévérante, patiente, une perfectionniste maladive. La jeune brunette est ordonner, toujours a son affaire, elle adore aider les autres qui on besoin d'aide. En quelque mot, Natsumi a un grand cœur. Elle est aussi une grande fêtarde, elle aime faire la fête, c'est d'un grand naturel chez elle. Natsumi est fidèle à ceux qui l’entourent. Elle marche sous un phrase, "Tu peux me faire autant de mal que tu veux mais ne touche pas a ceux qui m'entoure». La petite brune est assez têtue, elle déteste recevoir des ordres, elle en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adolescente est gentille, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Natsumi n'est pas une fille égoïste ou jalouse. Natsumi est très émotive et sensible aux autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envers la personne qui font du mal a ceux qui l'entour Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plus part du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but. Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sait très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Natsumi à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashes, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrêmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connait pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. En cours, Natsumi à des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" .En résumé, Natsumi est une jeune fille pleine de vie, amicale et particulièrement amusante.


Histoire (10 lignes minimum):

La jeune Natsumi est née en Corée du nord, elle est la plus jeune de sa famille. Celle-ci à un grand frère qui l’a protégea et qui passait bien du temps avec elle, il disait avoir la plus belle fille comme sœur. Une journée quand ils jouaient ensemble à l’extérieur, Les deux jeunes Parlait de n’importe quoi jusqu’à ce que leur père appel Rysûku et lui dit qu’ils devaient partir. Natsumi lui dit :

-Tu vas où?
-Je ne sais pas… Papa m’a dit que s’était une surprise =)
-J’espère qu’elle va être belle ! Tu me le dira en revenant et si c’est d’aller magasiner tu me montre se que tu a eu ^^
-Pas de problème je te le jure !

Son grand frère de 11 ans ne savait pas du tout se qu’il allait se passer en faite c’est que leur parents s’était séparer et que le père partit avec Rysûku et la jeune petite Natsumi de 8 ans resta avec sa mère. Le lendemain matin de tout cela, elle s’attendait à ce que Rysûku soit dans sa chambre entrain de dormir mais, celle-ci ne le trouva pas elle descendit et chercha partout dans la maison et quand elle vue mère triste elle lui dit :

-Maman pourquoi est tu triste !? Où Est Rysûku et Papa !?

Celle-ci se mise à pleurer la petite fille ne savait pas se qu’il se passait et ne savait pas à quel point cela pouvait être dur d’annoncer une telle nouvelle à une petite fille de 8 ans qui parait comme amoureuse de son grand frère. Sa mère pris du temps pour lui répondre et fini par lui dire :

-Tu ne pourra plus revoir papa et Rysûku, Natsumi … Ils sont partit vivre ailleurs, Maman et Papa ne s’aime plus tu voit et Papa est partit pour toujours avec ton frère …

La petite brunette n’en voulant pas y croit commença à crier et à pleure elle n’arrêtait pas de dire que tout cela n’est pas vrai et que se n’était qu’un cauchemar et qu’elle allait se réveiller avec son grand frère adorer à côté d’elle..

C’est après un mois que la petite fille s’en est résolue. Elle devait l’admettre qu’elle ne le revirait jamais son grand frère…

-Eclipse de 10 ans-

Natsumi avait enfin 18 ans ! Elle entre dans le monde des adulte (fesons la fête xDD ). Elle allait dans un lycées assez particulier...


About you;


Autre pseudo: lilissa
Âge: 15 ans bientot 16 =D
Avatar: Ai otsuka =3
Présence sur le forum: régulière
Code du règlement: Validé par trop Kawaii Miku W.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Watanabe
Admin, Member Of T.S.G.H &' Musicien
Miku Watanabe


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37

Ohayo!
Validée et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hatamitsu

Natsumi Hatamitsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:50

Arigato Miku-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Miku Watanabe
Admin, Member Of T.S.G.H &' Musicien
Miku Watanabe


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2009

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

Tout le monde me fait le coup du "chan" au lieu du "kun" T-T
J'suis pas une fille! =_=


Mais de rien quand même Natsumi-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Watanabe
{. Fondatrice.. & T.S.G.H & Comédienne
Yuuki Watanabe


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:31

Bienvenue! ^.^

T'en fais pas onii-chan! C'est pas un défaut être une fille, au contraire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hatamitsu

Natsumi Hatamitsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:09

Désoler miku-kun ^^''

Merci beaucoup mais je vien de remarquer que j'ai faite une faut dans mon nom >.<

J'ai écrit Nastsumi ou lieu de Natsumi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Watanabe
{. Fondatrice.. & T.S.G.H & Comédienne
Yuuki Watanabe


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:33

J'étais justement en train de me dire que ce devait être une faute, veux-tu que je te le change? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hatamitsu

Natsumi Hatamitsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:34

Oui s'il te plait !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Watanabe
{. Fondatrice.. & T.S.G.H & Comédienne
Yuuki Watanabe


Messages : 21
Date d'inscription : 23/07/2009

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

C'est fait! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hatamitsu

Natsumi Hatamitsu


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 30

Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitimeLun 21 Sep - 23:01

Arigato !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *   Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Hatamitsu {{ Cuz' I'm a P r i n c e s s *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted University :: Administration :: Fiches de présentation-
Sauter vers: